Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une énorme décision en interne !

Alors que son départ du PSG semble plus que jamais se préciser, Edinson Cavani aurait pourtant été disposé à faire un sacrifice financier pour rester selon Jérôme Rothen.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’ailleurs, le buteur uruguayen semble désormais condamné à un départ libre puisque Leonardo serait tout proche de trouver un accord avec l’Inter Milan pour un transfert de Mauro Icardi. Pourtant, comme l’a indiqué l’ancien joueur du PSG Jérôme Rothen sur RMC Sport, Cavani semblait disposé à faire des efforts pour rester.

« Je le sais de source sûre »

« L’accord avec Icardi va dans ce sens là. S’il s’inscrit dans la durée au PSG avec ce transfert définitif, je pense qu’il veut des certitudes sur son temps de jeu vu que Cavani lui était passé devant avant l’arrêt des compétitions. Ça joue forcément sur la prolongation de contrat de Cavani. Parce ce que Cavani était prêt à faire des efforts pour rester. Ça je le sais de source sûre », a indiqué Rothen.

Articles liés