Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé des changements imminents au sein du PSG. Ces derniers temps, il a été question d'une arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif, mais sa venue serait loin d'être actée en raison de divergences sur le choix du prochain entraîneur.
« Je pense que je vais annoncer tous les changements la semaine prochaine, tout le projet, tous les changements » lâchait Nasser Al-Khelaïfi le 23 mai dernier après la prolongation de Kylian Mbappé. Mais selon les informations de RMC Sport, les annonces du PSG ne sont pas pour tout de suite, notamment la nomination de Luis Campos. Et pour cause, selon certaines sources, la venue du Portugais serait loin d'être actée.
On le disait proche d’un poste de DS à Paris mais la situation de Luis Campos a évolué. Il y a des divergences entre le Portugais et les propriétaires du PSG, notamment sur l’identité de l’ entraîneur. À Doha le maintien de Pochettino est envisagé si ZZ ne vient pas.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 1, 2022
Campos s'éloignerait du PSG
Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, Luis Campos ne serait pas aussi près d'une arrivée au PSG. Ces derniers jours, la situation aurait évolué dans le mauvais sens pour le club parisien. La raison ? Des divergences sur le choix du successeur de Mauricio Pochettino. Comme annoncé par le 10Sport.com, les responsables qataris espèrent toujours convaincre Zinédine Zidane, mais force est de constater que Campos a d'autres plans pour le poste d'entraîneur.