Son départ de Manchester United a déjà été officialisé, Paul Pogba est maintenant libre de choisir son prochain club. Un temps annoncé au PSG, l’international français ne cesse de se rapprocher d’un retour à la Juventus. Rien n’est toutefois encore officiel à ce sujet et Luis Campos en aurait visiblement profiter pour tenter de chiper au dernier moment Paul Pogba.
Une fois n’est pas coutume, le feuilleton Paul Pogba anime le marché des transferts. Et aujourd’hui, il est acté que l’international français va quitter Manchester United, arrivé au terme de son contrat. La question est maintenant de savoir quel sera le prochain club du milieu de terrain. Longtemps, Pogba a été annoncé au PSG, mais avec le départ de Leonardo, les cartes ont été redistribuées. De quoi profiter à la Juventus qui aurait visiblement quasiment boucler le retour de son ancien joueur.
Mercato - PSG : Un accord est trouvé pour le transfert de Paul Pogba https://t.co/LRRjvPz2vA pic.twitter.com/hd98cUeeIA
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 12, 2022
L’offre de la dernière chance
Paul Pogba serait donc en partance pour la Juventus, mais le PSG n’aurait visiblement pas totalement abandonné l’idée de recruter l’international français. En effet, à en croire les informations de La Repubblica, le club de la capitale aurait tenté une offre de dernière minute pour le désormais ex-joueur de Manchester United. Ainsi, une offre salariale de 13,5M€ nets par saison ainsi de plusieurs primes aurait été formulée, soit beaucoup plus que ce qu’offre la Juventus. Mais de quoi toutefois dérouter Paul Pogba, qui semble bel et bien prendre la direction de Turin.