Voilà plusieurs semaines déjà que Luis Campos négocie avec l’Inter pour le transfert de Milan Skriniar. La dernière offre du Paris Saint-Germain s’élèverait à 65M€ et s’il elle ne convainc pas le club milanais, les choses pourraient évoluer dans les prochains jours, avec le Slovaque qui pourrait bientôt poser ses valises dans son nouveau club.
Christophe Galtier l’a dit, cette saison le PSG évoluera avec une défense à trois et Luis Campos devra donc au moins lui offrir un renfort. Pas des moindres, puisque comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com, sa grande priorité n’est autre que Milan Skriniar. Des négociations ont débuté, mais pour le moment les différentes offres du PSG ne semblent pas convaincre l’Inter.
PSG : Galtier sort du silence face à sa première polémique https://t.co/WxFwgjrzoG pic.twitter.com/CZlyxER8IJ
— le10sport (@le10sport) July 16, 2022
Skriniar, la prochaine recrue du PSG
D’après les informations du Parisien, les Nerazzurri voudraient toujours récupérer 70M€ au minimum pour le transfert de Milan Skriniar, montant sur lequel le PSG ne s’est jamais aligné pour le moment. Le quotidien assure toutefois que les positions des deux clubs se rapprocheraient et qu’un accord devrait au final être trouvé pour le joueur de 27 ans.
Galtier aura le choix en défense
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A ces dernières années, Milan Skriniar serait sans aucun doute un excellent coup pour le PSG. Si l’on estime que Presnel Kimpembe restera et que Sergio Ramos récupérera de ses pépins physique, Christophe Galtier pourra en effet avoir sous ses ordres quatre défenseurs de très haut niveau au PSG.