Avec le départ d’Angel Di Maria, le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant polyvalent. Dans cette optique, le club de la capitale penserait à plusieurs joueurs dont Rafael Leão. Cependant, Luis Campos pourrait avoir à lutter contre le FC Barcelone de Joan Laporta pour le joueur de 22 ans. Mais de son côté, le Milan AC ne devrait pas se laisser faire.
Après sept ans passés au club, Angel Di Maria ne fera plus partie de l’effectif du PSG la saison prochaine. L’Argentin ne sera pas prolongé alors que son contrat expire cet été. De ce fait, le club de la capitale se serait mis en quête d’un nouvel attaquant polyvalent cet été. Jusqu’à présent, plusieurs joueurs ont été liés au champion de France comme Ousmane Dembélé, Darwin Núñez ou encore Rafael Leão. Mais pour ce dernier, qui est évalué à 150M€, Luis Campos devrait être rejoint par la concurrence d’un autre cador européen.
? Informa @HelenaCondis sobre la reunión Mendes - @JoanLaportaFCB ?? @RafaeLeao7 tiene enamorado al presidente, pero es complicado porque el @acmilan lo quiere renovar a un alto precio?? Xavi tiene asumida la venta de @DeJongFrenkie21 ? #PartidazoCOPE pic.twitter.com/zZzmLqLrd6
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) June 9, 2022
Laporta est tombé sous le charme de Rafael Leão
Selon les informations de la Cadena COPE, Rafael Leão aurait tapé dans l’oeil de Joan Laporta, président du FC Barcelone. Le PSG devrait donc avoir un nouveau concurrent de taille pour l’attaquant portugais. Cependant, le dossier pourrait s’avérer compliqué pour les deux clubs, bien que le pensionnaire de Ligue 1 semble être en meilleure position que la formation blaugrana. Le Milan AC souhaiterait prolonger Rafael Leão en lui proposant un gros salaire. Et au vu de sa situation économique, on imagine que le FC Barcelone pourrait ne pas faire le poids pour le joueur de 22 ans contrairement au PSG. Affaire à suivre.