Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Leandro Paredes pourrait faire ses valises cet été. Poussé vers la sortie par la direction parisienne, l'international argentin pourrait rebondir du côté de la Juventus. En effet, Luis Campos aurait envoyé un émissaire en Italie pour qu'il rencontre la direction de la Vieille Dame et discute d'un transfert de Leandro Paredes.
Arrivé en janvier 2019 au PSG,Leandro Paredes pourrait prendre le large après trois saisons et demie. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, l'international argentin serait plus que jamais sur le départ à Paris.
Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar https://t.co/hhUuUVeTAN pic.twitter.com/1mevdqH72h
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Leandro Paredes poussé vers la sortie par le PSG ?
Alors que Vitinha serait sur le point de signer au PSG, Luis Campos envisagerait de se débarrasser de plusieurs milieux de terrain cet été. Selon les dernières informations de L'Equipe, le nouveau conseiller football parisien aimerait se débarrasser de Leandro Paredes, d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye. Et en ce qui concerne l'international argentin, Luis Campos travaillerait pour l'envoyer à la Juventus.
Un rendez-vous entre le PSG et la Juve pour le transfert de Paredes ?
D'après les indiscrétions de Tuttosport, Luis Campos aurait envoyé un émissaire en Italie. Attendu dans les prochaines heures en terres transalpines, ce dernier devrait rencontrer la direction de la Juventus, entre autres. Et avec les hautes sphères bianconere, l'émissaire du PSG devrait discuter principalement d'un transfert de Leandro Paredes.