Ce vendredi, Luis Campos a abordé des nombreux dossiers sensibles du Paris Saint-Germain et notamment son arrivée en fin de saison dernière et les supposés liens qu’elle aurait avec la prolongation de Kylian Mbappé. Certains pensent en effet que l’attaquant aurait réclamé l’arrivée de son ancien mentor à l’AS Monaco, afin de signer ce nouveau contrat avec le PSG.
Après l’AS Monaco, où ils ont raflé un titre de Champion de France, Luis Campos et Kylian Mbappé se sont retrouvés au PSG. Ce n’était pas gagné pourtant, puisqu’il a fallu attendre la fin du mois de mai pour voir l’attaquant prolonger son contrat jusqu’en 2025.
Mercato - PSG : Les grandes révélations de Campos sur l'arrivée de Galtier https://t.co/7FmPqqsApV pic.twitter.com/XdRpEKG3CY
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
« Si mon arrivée est liée à la prolongation de Mbappé ? Non, je suis arrivé avant »
Au micro de RMC Sport ce vendredi, Luis Campos est revenu sur cette prolongation de Mbappé, assurant qu’elle n’avait rien à voir avec son arrivée. « Si mon arrivée est liée à la prolongation de Mbappé ? Non, je suis arrivé avant » a expliqué le Conseiller stratégique du PSG. « Les contacts avec les PSG ont eu lieu bien avant l’annonce de sa prolongation. Les deux choses étaient indépendantes ».
« Quand le président Al-Khelaïfi m’a fait la proposition, j’ai pensé que c’était une grande opportunité »
Dans ce même entretien, il a également dévoilé les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le PSG. « Je dois remercier le président Nasser Al-Khelaïfi » a confié Luis Campos. « Quand il m’a fait la proposition, j’ai pensé que c’était une grande opportunité et je voulais revenir dans le sport français. J’ai beaucoup travaillé dans ce championnat depuis dix ans et le PSG est la référence du football français ».