Mercato - PSG : Campos aux manettes d’une opération à 50M€ ?
Axel Cornic

A la recherche d’un défenseur central, le Paris Saint-Germain aurait activé une nouvelle piste en Espagne avec Pau Torres, sous contrat avec Villarreal jusqu’en juin 2024. Le joueur de 25 ans possède une clause fixée à 50M€ et ne semble pas du tout insensible à l’intérêt du club parisien.

Qui sera le nouveau défenseur du PSG ? Après l’échec sur Milan Skriniar cet été, Luis Campos souhaite repartir à la charge selon nos informations. Cela ne l’empêche pas de travailler sur d’autres pistes et après celle menant à Pierre Kalulu c’est une autre qui semble se préciser de jour en jour.

Pau Torres, la nouvelle piste de Campos qui se confirme

D’après les informations de Sport Mediaset, le PSG lorgnerait Pau Torres, titulaire indiscutable à Villarreal et potentiel cadre de Luis Enrique à la Coupe du monde avec l’Espagne. Les Parisiens ne semblent toutefois pas être seuls sur le coup, puisque la Juventus voudrait également s’attacher ses services.

Avantage Paris ?

Récemment, les médias italiens évoquaient un possible avantage de la Juventus sur ce dossier. Des informations démenties par Sport Mediaset, qui assure que c’est le PSG qui aurait la main pour Pau Torres. D’ailleurs, les Bianconeri ne semblent pas vraiment en mesure de lever sa clause pour le moment.

Articles liés