Mercato - PSG : Campos a déjà lancé les grandes manœuvres pour Verratti
Axel Cornic

Luis Campos semble travailler sur la prolongation des contrats de plusieurs cadres du Paris Saint-Germain et cela serait notamment le cas de Marco Verratti. Arrivé en 2012, le milieu de terrain est devenu un véritable pilier du projet QSI au fil des années et tout porte à croire qu’il le restera, puisque Luis Campos souhaite lui offrir un nouveau gros contrat, alors que l’actuel court jusqu’en juin 2024.

Après le mercato estival, place aux prolongations. Avec les fins de contrats de Sergio Ramos et de Lionel Messi, qui a tout de même une année supplémentaire en option, le PSG connaît ses dossiers chauds. Il ne faut toutefois pas oublier les autres, ceux dont le contrat se termine en juin 2024…

Campos a ouvert les négociations avec le clan Verratti

Marco Verratti fait justement partie de ces joueurs et le PSG souhaite le prolonger, comme l’a tout récemment annoncé L’Equipe. Des informations confirmées ce mercredi par Le Parisien, qui explique que Luis Campos négocierait déjà avec Rafaela Pimenta, afin de trouver rapidement un accord pour le nouveau contrat de Marco Verratti.

Rafaela Pimenta, la nouvelle patronne de l’écurie Raiola

Pour rappel, Rafalea Pimenta n’est autre que l’héritière de l’empire Raiola, célèbre agent de Marco Verratti décédé en avril 2022. Le milieu italien n’est d’ailleurs pas le seul joueurs du PSG dont elle gère la carrière, puisqu’on peut également trouver Gianluigi Donnarumma, qui cette saison est devenu le seul véritable titulaire dans les cages, devant Keylor Navas.

Articles liés