Mercato - PSG : Ça y est, Leonardo passe à l’attaque…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Leonardo n’aura pas mis longtemps avant de prendre les choses en main. En effet, le directeur sportif du PSG aurait lancé sa première offensive pour une piste d’envergure : Sergej Milinkovic-Savic.

De grands changements étaient attendus cet été au PSG. En effet, pour se relever notamment de l’échec en Ligue des Champions, Thomas Tuchel souhaite s’appuyer sur de nouvelles forces. Mais avant d’opérer des changements dans l’effectif, c’est en interne que les Parisiens. Ainsi, c’est en fini pour Antero Henrique et c’est Leonardo qui a fait son come-back. De quoi ravir tous les fans parisiens qui voient en le Brésilien la personne idéale pour remettre le projet QSI sur les bons rails. Et à peine revenu au PSG, Leonardo est déjà au travail pour attirer de nouveaux noms.

A l’attaque pour Milinkovic-Savic !

Alors que Leonardo serait en charge de finaliser l’arrivée de Matthijs de Ligt, déjà bien engagée par Antero Henrique, le Brésilien souhaite désormais mettre sa patte sur le recrutement du PSG. Et l’une de ses priorités semble désormais connue en la personne de Sergej Milinkovic-Savic, actuel milieu de terrain de la Lazio. L’ayant déjà ciblé comme il était au Milan AC, le Brésilien le veut désormais au PSG et pour cela, il s’en donne les moyens. Ainsi, selon les dernières informations, une première offensive aurait été lancée à hauteur de 55M€, dont 10M€ de bonus. Insuffisant aux yeux des Romains. Pour Leonardo, il faudra donc revenir à la charge.

Articles liés