Ciblé par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Lorenzo devrait faire fond bond au directeur sportif parisien. La volonté de l’Italien serait de poursuivre sa progression à l’AS Rome.
Âgé de 23 ans, LorenzoPellegrini pourrait bien être l’une des belles affaires du mercato estival tronqué par la crise financière engendrée par le Covid-19. Le joueur disposant d’une clause libératoire fixée à 30M€, s’attacher les services du milieu de terrain auprès de son club ne poserait pas problème au PSG. Leonardo a des vues sur l’Italien. Cependant, ce dernier aurait d’autres projets que celui de s’engager en faveur du PSG.
Pellegrini déterminé de poursuivre à la Roma
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir de LorenzoPellegrini devrait s’inscrire du côté de la Roma. En effet, le milieu de terrain aurait décidé d’ignorer les intérêts du PSG ou des autres clubs présents dans ce dossier. La volonté première de Pellegrini serait de continuer de porter les couleurs romaines la saison prochaine où il est dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Le PSG devrait donc chercher ailleurs pour le recrutement d’un milieu de terrain.