Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour ce grand projet de QSI !

Le Qatar Sports Investments (QSI), propriétaire du PSG, souhaiterait s’implanter en Angleterre. Et les discussions pour le rachat de Leeds iraient de bon train.

Après le PSG, le Qatar Sports Investments viserait une écurie anglaise. Ces derniers temps, il est annoncé dans la presse que QSI prévoirait de racheter Leeds auprès de son propriétaire Andrea Radrizzani. The Athletic révélait récemment que les discussions avanceraient lentement pour une raison simple et précise : Radrizzani, qui a mis 45M€ de sa poche en 2017 pour avoir un contrôle total du club anglais, réclamerait pas moins de 116M€ à QSI pour lui céder Leeds.

QSI se rapprocherait du rachat de Leeds !

Correspondant pour ESPN, Julien Laurens a révélé de sources proches du dossier que QSI ferait un pas de plus vers le rachat de Leeds. Les discussions auraient été entamées depuis un bon moment désormais. Et selon Laurens, bien que rien ne soit en passe d’être finalisé, l’optimisme régnerait pour que l’opération aboutisse. La cause ? Les rapports positifs entre les différentes parties récemment. Des négociations devraient avoir lieu dans les prochains jours et bien qu’un accord total ne devrait se matérialiser pour le moment, c’est du moins la direction que cela prendrait. L’incertitude autour du Brexit ou encore la situation délicate à BeIN Sport ralentiraient l’opération. Affaire à suivre.

Articles liés