Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour ce successeur de Thomas Meunier

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour remplacer Thomas Meunier, Hamari Traoré pourrait bel et bien poursuivre son aventure au Stade Rennais. 

A droite, Leonardo multiplie les pistes pour pallier le départ de Thomas Meunier, qui s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund. Ainsi, nous vous révélions le 12 mai dernier que le directeur sportif du Paris Saint-Germain a coché le nom d’un autre Belge, avec Timothy Castagne, actuellement à l’Atalanta. Mais il regarderait également en Ligue 1, puisqu’Hamari Traoré du Stade Rennais a été plusieurs fois lié au PSG ces dernières semaines. 

La prolongation de Traoré, la grande priorité de Rennes 

Pourtant, le club breton ne souhaite pas le perdre. Récemment, plusieurs voix au sein du club breton ont clamé haut et fort vouloir prolonger le contrat d’Hamari Traoré. Ce samedi, RMC Sport confirme ces informations, expliquant la prolongation du latéral droit est l’une des grandes priorités des dirigeants rennais. La radio explique que le joueur est très sollicité, mais au sein du Stade Rennais, on serait disposés à faire des efforts au niveau économique, afin de le garder. 

Articles liés