Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se corserait pour Leonardo avec le «nouveau Neymar» !

Pisté par plusieurs cadors européens dont le PSG ou encore le Real Madrid, Reinier Jesus figurerait sur les tablettes de Chelsea qui pourrait même lancer une offensive cet hiver à une condition. Explications.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en mars dernier, le PSG s’intéresse au profil de Reinier Jesus. Les dirigeants parisiens avaient même initié les premiers contacts avec l’entourage de l’ailier de Flamengo. Et le départ d’Antero Henrique à la tête de la direction sportive du PSG cet été ne semble pas avoir atténué l’intérêt du club de la capitale pour le jeune brésilien de 17 ans. Récemment, Fox Sports révélait que Reinier Jesus prendrait des cours de français, laissant ainsi entendre qu’un transfert au PSG pouvait se réaliser.

Chelsea pour contrecarrer les plans du PSG avec Reinier Jesus ?

Cependant, la concurrence serait rude dans ce dossier pour Leonardo. En effet, le Real Madrid et bon nombre de cadors européens se pencheraient sur la situation de Reinier Jesus. Selon le Daily Express, Chelsea prévoirait de chambouler les plans du PSG, du Real Madrid et du FC Barcelone notamment pour Reinier Jesus. Les Blues seraient persuadés que le Tribunal Arbitral du Sport lèvera l’interdiction de transfert qui devrait empêcher Chelsea de recruter en janvier. Si le club londonien voyait l’interdiction levée, Chelsea lancerait les grandes manoeuvres pour Reinier Jesus dès le mercato hivernal. Le nom du Brésilien se trouverait tout en haut de la liste prioritaire des Blues. Le PSG parviendra-t-il à reprendre l’avantage ? Affaire à suivre.

Articles liés