Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Papu Gomez, le joueur de l’Atalanta devrait finalement rallier la Liga dans les prochaines heures.
En conflit avec son entraîneur Gian Piero Gasperini, Papu Gomez devrait très bientôt quitter l’Atalanta. L’Argentin arrivé en 2014 au sein de l’écurie bergamasque est poussé vers la sortie par sa direction. Une situation qui aurait eu de quoi éveiller l’intérêt de plusieurs courtisants, et notamment le PSG. En effet, Angel Di Maria aurait suggéré le nom de son compatriote à la direction du club de la capitale. Seulement voilà, tout indique que cette proposition de celui qu’on surnomme El Fideo restera sans suite…
Un contrat jusqu'en 2024 au Séville FC pour Papu Gomez ?
En effet, depuis maintenant plusieurs jours, Papu Gomez est annoncé avec insistance comme figurant sur les tablettes du SévilleFC. Et à en croire les informations de MarcoConterio, tout serait quasiment bouclé dans l’optique de la venue de 32 ans chez les Blanquirrojos. En effet, il ne resterait plus que quelques détails à boucler dans cette opération dont le montant s’élèverait à 7,5 M€. En outre, le journaliste de TuttoMercatoWeb précise que Papu Gomez paraphera un contrat jusqu’en 2024 avec l’écurie entrainée par Julen Lopetegui. Reste maintenant à savoir à quel moment l’officialisation du transfert interviendra.