Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour David De Gea !

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2020, David De Gea se serait bien vu proposer une offre très intéressante.

Avec le départ de Gianluigi Buffon, les dirigeants du Paris Saint-Germain cherchent un nouveau gardien de but. La piste favorite de Leonardo mène à Gianluigi Donnarumma, mais ce dernier ne semble pas vouloir quitter le Milan AC pour le moment et son transfert pourrait couter très cher. Ainsi, le PSG garde toujours un œil sur David De Gea, avec lequel Antero Henrique avait longuement négocié, avant de quitter le club.

Un nouveau contrat proposé à David De Gea

Les dirigeants de Manchester United ne semblent pourtant pas vouloir faciliter la tâche du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Duncan Castles, le club mancunien aurait offert une offre de prolongation à David De Gea, dont le contrat se termine en juin 2020. Le journaliste du Daily Record explique que l’agent du gardien Jorge Mendes aurait rencontré les dirigeants mancuniens récemment, à Londres, mais précise également que les Red Devils auraient formulé une offre pour André Onana de l’Ajax Amsterdam et garderaient toujours un œil sur Mike Maignan du LOSC.

Articles liés