Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva poussé vers la sortie par Leonardo ?

Alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG, Thiago Silva n’entrerait pas dans les plans de Leonardo qui souhaite se séparer du défenseur brésilien dès cet été.

« Y a-t-il une chance de me voir à nouveau porter le maillot du Milan AC ? Pour le moment, je n’y pense pas, mais je suis très attaché à Milan. Je ne pense qu’à la Copa America actuellement, il y aura du temps pour parler de l’avenir », confiait récemment Thiago Silva, alors certaines spéculations faisaient état d’un possible retour au Milan AC pour le capitaine du PSG. Toutefois, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, le défenseur central brésilien pourrait être poussé vers la sortie par la direction du PSG.

Leonardo ne voudrait plus de Thiago Silva

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG, voudrait mettre un terme à l’aventure de Thiago Silva du côté du Parc des Princes. Recruté en 2012, à l’aube du projet des Qataris, l’international brésilien pourrait donc être contraint de se trouver un nouveau point de chute cet été, mais le quotidien précise que cette opération sera forcément délicate à boucler pour Leonardo. Par ailleurs, si Thiago Silva venait à partir, le PSG devrait alors lui dénicher un remplaçant sur le marché.

Articles liés