Surveillé par le Paris Saint-Germain pour combler le vide laissé par le départ de Gianluigi Buffon, David de Gea aurait choisi de poursuivre à Manchester United qui lui proposerait un contrat en or.
Dans la foulée de l’annonce du départ de GianluigiBuffon, plusieurs noms ont été annoncés pour succéder à l'Italien au Paris Saint-Germain. Au même titre que KeylorNavas, David deGea serait l’une des pistes explorées par la direction parisienne pour renforcer le poste de gardien de but à l’intersaison. ESPN révélait cependant dernièrement que ManchesterUnited proposerait une revalorisation salariale importante au portier de LaRoja pour le convaincre de rester chez les RedDevils, son club depuis 2011. Et la tendance ne serait plus à un départ désormais dans l’esprit de l’international espagnol.
Manchester United serait sur le point de prolonger David de Gea
D’après les informations du Sun, Manchester United voudrait que DaviddeGea prolonge son contrat courant jusqu’en juin prochain pour une durée de quatre saisons avec une année supplémentaire en option. S’il venait à signer ce nouveau bail, DeGea percevrait un salaire hebdomadaire de 393 000€. Le gardien des RedDevils désirerait rester à Old Trafford bien qu’il n’ait pas écarté un départ il y a encore peu. L’Espagnol ne se précipiterait pas pour prolonger avec le club mancunien car il attendrait de voir les recrues effectuées par sa direction durant le mercato estival. À ce jour, seul DanielJames a déposé ses valises à Old Trafford.