Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Ça se confirme pour Cavani

Si Edinson Cavani ne trouve pas preneur, c’est pour une raison bien précise, qui vient d’être confirmée dans les médias espagnols.

Alors qu’il est désormais sans contrat, son bail avec le Paris Saint-Germain ayant pris fin au 30 juin, Edinson Cavani n’a toujours pas paraphé un contrat dans un nouveau club. Depuis plusieurs semaines, le10sport.com analyse que cette situation est liée au fait que les exigences financières du joueur, héritées de ses années au PSG, ne sont plus en rapport avec sa valeur sportive.

La question financière freine les clubs intéressés

Les dernières informations de la radio espagnol Cadena Ser viennent confirmer cette analyse. En effet, selon la Cadena Ser, le clan Cavani demanderait une très grosse prime à la signature pour l’avant-centre uruguayen. Une prétention jugée hors de proportion par la majorité des clubs sollicités, qui ne donnent pas suite au tarif demandé par le buteur. A moins de baisser un peu ses prix, Edinson Cavani pourrait voir cette situation se prolonger, au point qu’elle devienne problématique.

Articles liés