Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule pour ce joli coup à 0€ de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Jesse Lingard, qui sera en fin de contrat avec Manchester United cet été, intéresserait plusieurs clubs européens.

Depuis son retour en très grande forme avec West Ham lors de la deuxième partie de saison l’an dernier, Jesse Lingard attise les convoitises. Revenu à Manchester United cette saison, l’international anglais a vu son temps de jeu baisser. Malgré tout, Lingard plaît toujours, notamment au PSG. En fin de contrat cet été, le milieu offensif mancunien aura toutefois d’autres choix que Paris… 

Jesse Lingard a la cote

A en croire les informations de 90min, West Ham serait toujours intéressé par un retour de Jesse Lingard qui avait brillé avec le maillot des Hammers, même si le club londonien sait pertinemment qu’il demandera un gros salaire. En plus de West Ham, la Juventus, l’Inter Milan et le Milan AC seraient aussi à l’affût. Pareil pour l’Atlético de Madrid qui suivrait Lingard depuis un moment. Un temps annoncé dans le coup, Newcastle aurait finalement lâché l’affaire. Le PSG est prévenu !

Articles liés