Intéressé par le profil de Mauricio Pochettino, Manchester United serait venu à la pêche aux informations pour s’attacher les services de l’entraîneur argentin, contractuellement lié au PSG jusqu’à l’été 2023.
Emballé par l’idée de prendre la suite de RalfRangnick cet été à ManchesterUnited, Mauricio Pochettino devrait dans un premier temps être libéré de son contrat le liant au PSG si le club de la capitale ne faisait pas le choix de le démettre de ses fonctions avant. En effet, le contrat de Pochettino court jusqu’en juin 2023 au Paris Saint-Germain. Et bien que sa position soit très fragile à la tête de l’effectif parisien comme le10sport.com vous le révélait en novembre dernier, il n’est pas certain que les décideurs du PSG prennent la décision de remercier une nouvelle fois un entraîneur. Ce qui ne ferait pas les affaires de Pochettino, ainsi que celles de ManchesterUnited.
Manchester United se renseignerait pour Mauricio Pochettino !
En effet, selon GuillemBalague, Mauricio Pochettino serait toujours dans la discussion pour devenir le successeur de Ralf Rangnick sur le banc des Red Devils. Le technicien argentin serait d’ailleurs au coude à coude avec ErikTenHag. Le journaliste a révélé à la BBC 5 Live Sport que ce serait du 50/50 entre les deux entraîneurs aux yeux de Manchester United. De quoi forcer le club mancunien à partir à la pêche aux informations auprès du PSG et des parties concernées au niveau des modalités de l’opération et pour savoir ce que cela coûtera à United d’arracher Pochettino des mains du PSG.