Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s'agite en coulisse pour la succession de Mbappé !

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Dusan Vlahovic, qui fait des merveilles à la Fiorentina. Conscient de la situation, Rocco Commisso compterait prendre en main ce dossier et prévoirait de discuter avec le joueur ou son agent très prochainement. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger pour pouvoir signer au Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo aurait déjà tout prévu pour sa succession. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG pense à Erling Haaland en priorité pour remplacer Kylian Mbappé. Et alors que Robert Lewandowski fait office de plan B, Dusan Vlahovic serait également une piste du PSG pour l'après-Mbappé. D'ailleurs, la Fiorentina serait sur les starting-blocks pour régler ce dossier. 

Rocco Comisso va passer à l'action pour Vlahovic 

Selon les informations de La Nazione, Rocco Commisso serait rentré à Florence et aurait prévu de prendre en main le dossier Vlahovic. Dans cette optique, le président de la Fiorentina compterait discuter très prochainement avec Dusan Vlahovic ou avec son agent. Malgré tout, le mois de janvier ne devrait pas être le moment pour La Viola de prendre une décision définitive quant à l'avenir de son buteur serbe. Affaire à suivre... 

Articles liés