Outre Zinedine Zidane, le PSG en pincerait pour Antonio Conte. De son côté, l’entraîneur italien refuserait de s’engager pour continuer d’être à la tête de l’effectif des Spurs la saison prochaine.
Pour MauricioPochettino, les dés sembleraient déjà avoir été jetés. En effet, bien que son contrat au PSG court jusqu’en juin 2023, l’entraîneur argentin ne devrait pas l’honorer et être remercié à la fin de la saison. Comme le10sport.com vous l’a révélé à plusieurs reprises ces derniers mois, ZinedineZidane est la piste préférentielle du Qatar pour prendre la succession de Pochettino. Mais un tout autre coach figurerait également dans la short-list du PSG.
Le PSG en bonne position pour Antonio Conte !
Selon les informations de The Athletic, le PSG suivrait depuis un moment important désormais, l’évolution de la situation d’Antonio Conte. En poste à Tottenham, le technicien italien refuserait de s’engager auprès des dirigeants des Red Devils pour la saison prochaine, année de l’expiration de son contrat. En parallèle, le PSG a été cité comme l’une des deux destinations possibles de Conte avec la Roma en cas de départ de Tottenham cet été. Le décor est planté.