Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar passe à la vitesse supérieure pour Zinédine Zidane !

Les décideurs du PSG auraient décidé d'intensifier les discussions avec Zinédine Zidane, après la nouvelle défaite de l'équipe face à Manchester City en Ligue des champions.

« Serez-vous sur le banc du PSG pour ce 8e de finale ? Pardon ?... (Rire) Merci, ciao ! ». Interrogé sur son avenir après la défaite de son équipe face à Manchester City mercredi soir (2-1), Mauricio Pochettino est resté évasif, ce qui ne devrait pas calmer les rumeurs. Depuis plusieurs jours, le nom de l’actuel entraîneur du PSG revient avec insistance du côté de Manchester United. En conférence de presse, le technicien a assuré qu’il était heureux au PSG, mais en interne il ne cacherait pas ses doutes et son envie de rejoindre l’Angleterre afin de se rapprocher de sa famille. Les dirigeants parisiens ne s’opposeraient pas à son départ, notamment si son remplaçant est à portée de main. Et un dossier concentre les efforts des décideurs.

Le PSG aurait intensifié ses discussions avec Zidane

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois de juin, le PSG souhaite confier les rênes de l’équipe première à Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier. Selon les informations du Parisien, les responsables parisiens auraient contacté récemment le technicien afin de prendre la température. Mais à en croire Rudy Galetti, les négociations entre les deux parties se sont intensifiées ces dernières heures, notamment après la défaite du PSG face à Manchester City. Selon le journaliste italien, le PSG pousse pour boucler ce dossier et trouver un accord avec le natif de Marseille.

Articles liés