Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça avancerait pour l’avenir de cadre de Pochettino !

A l’instar de Neymar et de Kylian Mbappé, Leonardo négocie également la prolongation de Juan Bernat, dont le contrat expire à l’issue de la saison. Et pour l’Espagnol, les derniers échos semblent plutôt bons. 

Arrivé au PSG avec de nombreuses interrogations à son sujet, Juan Bernat a rapidement fait taire ses détracteurs. Décisif dans les grands matchs, l’Espagnol s’est imposé comme l’un des cadres de Thomas Tuchel. Important dans le schéma parisien, le latéral gauche a toutefois été coupé dans son élan en début de saison, victime très grosse blessure au genou. Alors que Bernat va encore être éloigné des terrains pendant quelques mois, son cas est actuellement l’une des préoccupations de Leonardo. En effet, l’ancien du Bayern Munich est en fin de contrat et il faut donc le prolonger pour éviter de le voir partir gratuitement en fin de saison. Une opportunité qui n’aurait d’ailleurs pas échappé au FC Barcelone, visiblement intéressé par l’idée de rapatrier Juan Bernat en Liga. 

Une prolongation se rapproche ?  

Toutefois, le divorce entre le PSG et Juan Bernat pourrait être encore loin. En effet, selon les informations de Téléfoot La Chaine, Leonardo avancerait toujours ses pions en coulisse pour la prolongation de l’Espagnol. Pour Bernat, ça négocierait donc et ça avancerait dans le bon sens pour une future prolongation. A voir maintenant si cela se concrétisera dans les prochaines semaines. 

Articles liés