menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo sur la piste Hakimi ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Proche de revenir au Real Madrid, après deux saisons passées au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi serait attentif aux sollicitations autour de lui.

Convaincant lors de son prêt de deux ans au BorussiaDortmund, Achraf Hakimi a les idées claires concernant son avenir. Selon les informations exclusives du 10 Sport, le latéral droit du RealMadrid donne sa préférence à un retour dans l’effectif de ZinedineZidane, malgré l’intérêt concret du PSG. Leonardo devra se montrer persuasif pour mettre la main sur Hakimi lors du prochain mercato estival, tout en restant concurrencé par Chelsea. À moins que le défenseur madrilène réponde favorablement aux sirènes du PSG.

Hakimi serait attentif aux sollicitations

Au tour d’El Confidencial de se prononcer sur l’avenir d’Achraf Hakimi. Le média espagnol explique que ZinedineZidane apprécierait tout particulièrement le profil de l’international marocain, capable d’évoluer aux postes de latéral droit ou gauche selon lui. Rien ne sera facile pour convaincre le jeune défenseur de 21 ans. En effet, Hakimi serait actuellement à l’écoute des autres clubs intéressés (PSG ? Chelsea ?). Une bonne nouvelle pour le club de la capitale puisque Le 10 Sport expliquait récemment qu'Hakimi pourrait être séduit par le projet parisien.

Articles liés