Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec Alex Telles ?

Intéressé par Alex Telles, Leonardo devait aussi faire avec la concurrence de Chelsea pour le latéral de Porto. Les Blues pourraient finalement laisser la voie libre au PSG.

En fin de contrat, Layvin Kurzawa n’a reçu aucune proposition de prolongation comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Au PSG, Leonardo s’activerait ainsi pour trouver un nouvel arrière gauche ainsi de venir concurrencer Juan Bernat. L’heureux élu pourrait notamment se nommer Alex Telles. Au Brésil, on annonçait dernièrement que l’arrivée du joueur de Porto était bien engagée. Une version toutefois démentie par un proche du dossier ces dernières heures au Parisien : « Le PSG est candidat et le joueur est intéressé, mais le mercato est totalement bloqué par le coronavirus ».

Chelsea se retire ?

Alex Telles ne serait donc pas encore un joueur du PSG. Il n’empêche que Leonardo serait idéalement placé pour récupérer le latéral de Porto. Il n’y aurait d’ailleurs plus de concurrence. En effet, selon les informations du Daily Star, Chelsea, annoncé parmi les prétendants de Telles, aurait finalement choisi de concentrer ses efforts sur Ben Chilwell, joueur de Leicester. Une bonne nouvelle donc pour Leonardo, qui aurait désormais une totale marge de manœuvre pour attirer le Brésilien.

Articles liés