Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique avec le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Consciente que le Benfica Lisbonne ne lâcherait pas Joao Felix contre un chèque à moins de trois chiffres, la Juventus aurait décidé de lâcher l’affaire pour la pépite portugaise qui figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

« Des chiffres fous ? Peut-être que oui. Mais je n’écoute pas le marché ou les prix, ce sont des choses pour les agents ou les présidents. Je me limite à jouer », confiait Joao Felix dernièrement, réagissant ainsi à sa clause libératoire de 120M€. Une somme importante donc pour le milieu offensif du Benfica Lisbonne qui dispose d’un contrat avec le club lisboète jusqu’en juin 2023. Et selon les informations exclusives que le 10 Sport vous révélait début mars, le Paris Saint-Germain se pencherait sérieusement sur la situation de l’international espoir portugais, au même titre que la Juventus qui le suivrait depuis de longues semaines. Mais suite à un entretien avec la direction du Benfica, la Vieille Dame reverrait sa position.

La Juventus se retirerait de la course à la signature de Joao Felix

Dans ses colonnes du jour, Tuttosport fait le point dans le dossier Joao Felix ce samedi. D’après le quotidien transalpin, une réunion au sommet aurait eu lieu entre les deux directions des clubs. À présent, la Juventus saurait qu’aucune négociation ne pourrait s’effectuer pour un transfert du Portugais, et devrait ainsi lever la clause libératoire de Felix si elle souhaitait s'attacher ses services. Cependant, la Vieille Dame ne souhaiterait pas débourser une telle somme. D’autant plus que le Benfica songerait à augmenter le montant de la clause de Joao Felix. Ce qui laisserait donc une voie royale, mais onéreuse pour le PSG. Affaire à suivre.

Articles liés