Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée décisive du Barça avec De Ligt ?

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt intéresserait également le FC Barcelone qui prévoirait de rencontrer prochainement les dirigeants de l’Ajax Amsterdam pour boucler le transfert.

Bien que le Paris Saint-Germain dispose de quatre défenseurs centraux de choix dans son effectif, la direction parisienne surveillerait la situation de Matthijs de Ligt au même titre que plusieurs cadors européens tels que le Real Madrid, la Juventus ou encore le FC Barcelone. D'ailleurs, les Blaugrana avanceraient bien dans le dossier De Ligt puisqu’ils figureraient en pole position dans la course à la signature du capitaine de l’Ajax Amsterdam.

Une rencontre au sommet entre le Barça et l’Ajax pour De Ligt ?

Et d’après Mundo Deportivo, le Barça serait dans la phase décisive de l’opération Matthijs de Ligt. Josep Maria Bartomeu (président du FC Barcelone) et Òscar Grau (directeur général) se rendront à l’assemblée générale de l’Association européenne des clubs lundi, et devraient y rencontrer les dirigeants de l’Ajax Amsterdam pour évoquer le dossier De Ligt. Le comité de direction barcelonais prévoirait d’accélérer le processus pour le Néerlandais qu’il verrait comme le successeur de Gerard Piqué. Reste à savoir si le Barça se montrera assez convaincant pour le défenseur…

Articles liés