Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'étonnant plan de Raiola pour De Ligt...

Courtisé par plusieurs grands clubs comme le PSG et le Barça, Matthijs de Ligt serait favorable à une signature chez l’un de ses courtisans quand Mino Raiola son agent, aurait un tout autre projet pour lui.

Après l’échec Frenkie de Jong qui a finalement privilégié le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur une autre pépite de l’Ajax Amsterdam : Matthijs de Ligt. Mais le jeune capitaine du club néerlandais (19 ans) susciterait de vives convoitises en Europe et particulièrement au Barça qui mènerait la course à sa signature, à en croire les informations divulguées par la presse espagnole. Mais l’agent de De Ligt ne l’entendrait pas de cette oreille.

De Ligt et Raiola ne seraient pas sur la même longueur d’onde

Selon Mundo Deportivo, Mino Raiola prévoirait de placer son client sur le marché des transferts dans l’optique de faire gonfler sa valeur marchande. Mais l’agent italien ne compterait pas voir Matthijs de Ligt signer avec un top club européen. Raiola souhaiterait que le jeune défenseur connaisse une formation moins prestigieuse avant de partir dans l’une des plus grandes équipes d’Europe. Cependant, le principal intéressé aurait arrêté son choix qui résiderait dans le fait de signer chez un cador dès le prochain mercato. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone devraient alors en plus de convaincre l’Ajax, parvenir à un accord avec Mino Raiola. Affaire à suivre. 

Articles liés