En fin de contrat dans moins de six mois avec le Milan AC, Franck Kessié devrait partir libre puisque le club lombard n’aurait pas prévu de prolonger l’international ivoirien.
L’été dernier, Leonardo a multiplié les coups à 0€. Entre Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos mais surtout Lionel Messi, le directeur sportif du PSG s’est régalé. Et il ne compte pas en rester là. Cet été, le Brésilien devrait repartir de plus belle. Une piste commence à s’éclaircir, elle mène à Franck Kessié, le milieu du Milan AC. En fin de contrat en juin prochain, l’Ivoirien serait en froid avec sa direction.
Aucune offre de prolongation n’est prévue
D’après les informations de Rudy Galetti, le propriétaire du Milan aurait mal pris le refus de Kessié d’aller à Tottenham qui avait fait une belle offre. Surtout à un an de la fin de son contrat… A présent, les deux parties sont dans une impasse. Le club milanais sait qu’il ne récupérera aucune indemnité et Kessié sait que son avenir s’écrit ailleurs. Le journaliste italien ajoute qu’aucune autre offre de prolongation ne serait prévue pour Franck Kessié. Une aubaine pour le PSG…