Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Henrique dans le dossier Boateng ?

Le Bayern Munich pourrait revoir à la baisse le prix de Jérôme Boateng, annoncé notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Acteur important en vue du prochain mercato estival, Antero Henrique souhaiterait apporter une véritable plus-value à l’effectif de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se concentrerait notamment sur la charnière centrale, alors que Soccer Link vient de réactiver la piste menant vers Jérôme Boateng. Le défenseur du Bayern Munich plairait énormément à Thomas Tuchel, coach du club de la capitale, et les deux hommes seraient en contacts réguliers. Et les Munichois n'auraient aucune envie de contrecarrer les plans des Parisiens.

Moins de 20M€ pour Boateng ?

C’est ce que révèle Bild. Les dirigeants du Bayern Munich ouvriraient grand la porte au départ de Jérôme Boateng, dont l’aventure en Bavière devrait prendre fin cet été. L’entente cordiale ne serait plus de mise entre l’international allemand et la direction bavaroise. Ainsi, cette dernière serait prête à revoir ses exigence (20M€) à la baisse. À savoir maintenant qui raflera la mise dans le dossier Boateng (PSG ? Manchester United ? Juventus ?).

Articles liés