Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Gea pourrait totalement relancer le dossier Donnarumma

Gianluigi Donnarumma serait dans le viseur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Mais Manchester United aurait contacté Mino Raiola pour se renseigner sur le portier de l'AC Milan.

Dans le viseur du Paris Saint-Germain les saisons précédentes, Gianluigi Donnarumma serait de nouveau dans les petits papiers du PSG pour cet été. Antero Henrique ne serait pas insensible au charme de l’international italien et pourrait prendre la décision de bouleverser totalement le poste de gardien de but, en vue de la saison prochaine. Mais le PSG devrait faire face à une rude concurrence dans ce dossier puisque Manchester United aurait décidé de prendre les choses en main pour le gardien de l'AC Milan.

Manchester se serait renseigné pour Donnarumma pour remplacer De Gea

En effet, selon les informations du Corriere della Sera, les dirigeants de Manchester United chercheraient déjà un remplaçant à David De Gea qui arrivera en fin de contrat en juin 2020.  Les Red Devils auraient ainsi choisi Gianluigi Donnarumma pour lui succéder et auraient même déjà contacté son agent, Mino Raiola. La tâche s’annoncerait donc ardue pour le PSG qui prendrait déjà du retard dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés