Mercato - PSG : « Blanc ? Sa durée de vie ne tient pas à grand-chose ! »
La rédaction

Alors que le PSG s’est incliné mercredi soir sur la pelouse du FC Barcelone, Laurent Blanc, le coach du club parisien, apparaît fragilisé…

Pour le compte du dernier match des poules de la Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain s’est incliné au CampNou contre le FCBarcelone (3-1). Ainsi, Laurent, le coach du club parisien, concentre les critiques. Alors, le technicien français est-il menacé ? Au micro de RMC, Eric DiMeco s’est confié sur le sujet.

« C’EST TERRIBLE POUR LUI »

« Déjà, Laurent Blanc s’est fragilisé l’an dernier lors de la double confrontation face à Chelsea. Quand tu es président d’un grand club et que tu vois ça, tu te poses des questions. Le problème c’est qu’hier soir, malheureusement pour Laurent car peut-être que ça n’aurait rien changé, il sort son meilleur joueur et derrière le PSG prend un but et le bouillon. C’est terrible pour lui ! Je veux bien qu’on aime tous Laurent Blanc et qu’on ait envie qu’il reste, mais je dis que sa durée de vie, malheureusement, ne tient pas à grand-chose. »

« BLANC N’A PAS L’ÉTOFFE POUR ÊTRE L’ENTRAÎNEUR DU PSG »

«Ce n’est même pas une question de le défendre. Je vais vous dire la vérité : Laurent n’a pas l’étoffe pour être l’entraîneur du PSG. Je ne parle pas de technique, il n’a pas l’étoffe humaine d’être l’entraîneur du PSG. Point ! Mettez-moi Mourinho, Ancelotti, des mecs qui savent ! Laurent est un super mec, je l’adore, mais il n’a pas l’étoffe pour être l’entraîneur du PSG », a confié BernardLaporte.

Articles liés