Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu pour jouer un sale tour à Leonardo dans un dossier chaud ?

Jadon Sancho serait dans les petits papiers de nombreux clubs européens à l’instar du PSG. Mais le FC Barcelone voudrait également attirer le joueur du Borussia Dortmund.

Leonardo n’a pas attendu le huitième de finale de Ligue des champions pour poser ses yeux sur Jadon Sancho. Agé de 19 ans, l’ailier anglais impressionne et aurait attiré l’attention du PSG qui aurait coché son nom pour les prochaines sessions de transferts. Mais le club parisien devrait avoir fort à faire sur ce dossier puisque selon ESPN, Chelsea, Manchester United, mais aussi Manchester City suivraient les traces de Jadon Sancho. Et un autre cador européen serait intéressé par le joueur du Borussia Dortmund.

Le FC Barcelone se rajoute à la longue liste de prétendants

Selon des informations du Evening Standard, le FC Barcelone garderait un œil sur Jadon Sancho. Le club catalan apprécierait énormément son profil et pourrait passer à l’action à l'occasion du prochain mercato estival. D’autant plus que le Borussia Dortmund ne s’opposerait pas à un départ de son joueur notamment en cas d’offre satisfaisante. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo qui devra se montrer persuasif pour arracher l'attaquant anglais à ses concurrents.

Articles liés