Pour pallier le départ d'Angel Di Maria cet été, le PSG lorgnerait Raphinha. Cependant, le FC Barcelone serait également intéressé par le Brésilien. Et de ce fait, le club catalan serait particulièrement attentif aux résultats de Leeds United.
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste encore à déterminer, le PSG connaîtra néanmoins un gros départ cet été. En effet, le club de la capitale ne devrait pas conserver Angel Di Maria, dont le contrat expire en juin prochain. Le PSG serait donc à la recherche d’un nouvel ailier droit pour pallier le départ de l’Argentin. Dans cette optique, la direction parisienne ciblerait Raphinha, auteur d’une saison plutôt satisfaisante au sein d’un Leeds United qui joue sa survie en Premier League. Néanmoins, le FC Barcelone suivrait également le Brésilien de près.
Le Barça suit attentivement les résultats de Leeds United pour Raphinha
D’ailleurs, comme l’explique SPORT, le FC Barcelone serait attentifs aux résultats de Leeds United, alors que la relégation serait en train de se rapprocher pour le club anglais. Après leur défaite contre Manchester City ce samedi (0-4), les Peacocks ont vu Everton, actuel 18e et premier relégable, remonter à deux points avec un match de moins. Si le club de Liverpool fait un sans faute jusqu’à la fin de la saison, il pourrait bien devancer Leeds United. Ce dernier se verrait donc être relégué en deuxième division, et la clause libératoire de Raphinha passerait donc de 75M€ à 25M€ si cela venait à se produire. Le FC Barcelone resterait donc à l’affût, suivant attentivement les résultats de Leeds United en cette fin de saison. Affaire à suivre.