Cet été, le FC Barcelone aimerait s'attacher les services de Robert Lewandowski. Cependant, le club catalan n'aurait pas autant avancé sur le dossier, contrairement à ce qu'a annoncé la presse espagnole ces derniers jours.
Pour la saison prochaine, le FC Barcelone aimerait compter une nouvelle star dans ses rangs qui puisse incarner le projet blaugrana et porter l’équipe vers les sommets du football européen. Dans cette optique, Joan Laporta se serait particulièrement rapproché de Robert Lewandowski ces derniers temps à en croire la presse espagnol. Mateu Alemany a donc tenu à rétablir la vérité sur les avancées du FC Barcelone dans ce grand feuilleton de l’été.
« Il n’a pas eu de rencontre avec l’agent de Lewandowski »
« Il n’a pas eu de rencontre avec l’agent de Lewandowski. Je n’aime pas non plus parler des négociations, c’est quelque chose de privé. Nous n’aimons pas parler de joueurs qui sont sous contrat avec d’autres clubs » a affirmé le directeur sportif du FC Barcelone au micro de Movistar+. L’avenir de Robert Lewandowski demeure donc encore plutôt incertain. À voir si le FC Barcelone parviendra à recruter le Polonais cet été. Affaire à suivre.