Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : L’incroyable imbroglio Marquinhos…

Marquinhos, PSG

Interrogé par une radio catalane ce mardi, le défenseur parisien Marquinhos aurait livré un message très clair au sujet de son avenir. Problème, le joueur a publié un cinglant démenti.

Dans quelle équipe évoluera Marquinhos la saison prochaine ? Si le jeune défenseur du Paris-Saint-Germain est surveillé par le Real Madrid, son avenir devrait vraisemblablement se situer soit à Paris, soit à Barcelone. Alors que le club parisien a recruté récemment un poids lourd à son poste en la personne de David Luiz, l’ancien défenseur de l’AS Rome chercherait à obtenir son transfert, refroidi par la perspective de cirer le banc une deuxième saison d’affilée.

MARQUINHOS DÉMENT AVOIR DIT PRÉFÉRER LE BARÇA AU PSG !

Interrogé aujourd’hui au micro de la radio catalane RAC 1, l’international brésilien (1 sélection) se serait montré très clair. « Mon désir pour cet été ? Le Barça. Le PSG ? Non, le Barça c’est mieux. C’est un rêve. L’équipe est très bonne, elle pratique un très beau jeu. Si j’en ai parlé avec Neymar ? Oui, c’est vrai. Il m’a dit qu’on vivait bien ici », a-t-il déclaré d’après la RAC1 dans un enregistrement qui peut être écouté ici. Problème, le joueur lui-même a rapidement démenti via son compte Twitter avoir tenu de tels propos ! « Les déclarations à la radio RAC1 sont complètement FAUSSES, ces mots ne sont jamais sortis de ma bouche et cette voix n’est pas la mienne ! », a-t-il déclaré…

UN ÉCHANGE MARQUINHOS – DANIEL ALVES ?

Pour rappel, la piste menant à Marquinhos s’est non seulement réchauffée avec la venue de David Luiz au PSG, mais également avec l’hypothèse d’un échange entre le jeune défenseur brésilien et son illustre aîné, le latéral droit Daniel Alves, suivi par le PSG. À en croire les informations de BeIN SPORTS, les dirigeants du Barça pourrait également mettre 20M€ dans la balance pour convaincre leurs homologues parisiens.

Articles liés