Courtisé par de nombreux clubs européens, Pedro ne serait toujours pas où il va évoluer la saison prochaine. Mais son avenir pourrait évoluer très rapidement.
L’avenir de Pedro serait toujours aussi incertain du côté de Barcelone. Après avoir vu sa clause libératoire baissée à 30M€, de nombreux clubs européens seraient intéressés par sa venue. Après avoir eu une discussion avec son coach Luis Enrique, ce dernier lui laisserait le choix de rester ou de partir. Mais il souhaiterait également avoir l’opinion du nouveau président.
UNE RÉUNION DÉCISIVE AVEC LE NOUVEAU PRÉSIDENT
L’élection du nouveau président de Barcelone ayant lieu le 18 juillet prochain, le gagnant de cette campagne aura un premier dossier chaud à gérer. D’après Sport, une réunion serait déjà prévue après les élections pour connaître la position Pedro ainsi que celle du Barça. Une décision définitive pourrait être connue en tout début de semaine prochaine et Pedro aurait son destin en main pour faire son choix.
LIVERPOOL PRÊT À PAYER SA CLAUSE
De nombreux clubs anglais sont intéressés. Parmi eux, Liverpool, qui avec la vente de RaheemSterling pour près de 70M€, à de quoi payer sa clause sans problème. José Mourinho serait également intéressé et aurait même contacté le joueur pour lui faire part de son futur rôle chez les Blues. Enfin, le PSG garderait également un œil sur le dossier comme alternative à Angel Di Maria.