Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ces nouvelles révélations sur le dossier Pedro !

Alors que le Pedro, le joueur du FC Barcelone, serait dans le viseur du PSG, Eric Abidal, directeur sportif de la candidature Joan Laporta, s’est confié sur le dossier.

En cruel manque de temps de jeu au FC Barcelone, Pedro souffre de la concurrence avec Lionel Messi, Neymar ou bien encore Luis Suarez. Ainsi, l’international espagnol pourrait quitter la Catalogne lors du mercato estival. Le Paris Saint-Germain et le Chelsea de José Mourinho se montreraient intéressés. Eric Abidal, directeur sportif de la candidature Joan Laporta, a fait le point sur le dossier, dans des propos rapportés par AS.

« DES JOUEURS COMME PEDRO NE PEUVENT PAS PARTIR »

« Des joueurs comme Pedro ne peuvent pas partir. Je le connais en tant que joueur et personne. Il correspond parfaitement à l’équipe. Je me souviens qu’en 2009, quand nous avions tout remporté, les buts les plus importants étaient les siens. Le travail est collectif, ce sont les détails qui font gagner. Et Pedro est le genre de joueur qui apporte ces détails. Il reste une pièce importante de l’équipe même s’il ne joue pas autant qu’il le voudrait. Si Laporta gagne, dès le 19 juillet nous nous occuperons de son avenir ».

« MON SOUHAIT EST QUE PEDRO RESTE »

« Je ne veux pas qu’un joueur de l’équipe parte. C’est le cas de Pedro. Mon souhait est que Pedro reste, mais il y a des circonstances dans son contrat qui peuvent changer son avis. Je ne trompe aucun joueur et je ne vais pas promettre des minutes. Je serais ravi s’il reste comme c’est le cas pour Bartra », a indiqué Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés