Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Pedro fait une annonce importante !

À cause d’une énorme concurrence, Pedro devrait quitter Barcelone. L’Espagnol dispose de nombreuses offres, mais son agent a écarté un club de la course.

« C’est une situation compliquée. Chacun veut plus de temps de jeu, plus d’option, être en première ligne et c’est vrai que quand on n’est pas sur le terrain c’est plus compliqué. Je sais que ce ne sera pas pareil ailleurs », a récemment déclaré Pedro. Alors que la porte à un départ est ouverte, la concurrence s’annonce rude pour accueillir l’attaquant de Barcelone.

« L’INTER N’EST PAS UNE OPTION »

Dans quel évoluera Pedro cette saison ? Conscient de l’envie du joueur, de nombreux clubs souhaiteraient lui offrir une porte de sortie. Le PSG, Chelsea, Manchester United ou encore Arsenal seraient notamment à l’affût pour l’international espagnol. Dans des propos accordés à FCInterNews, l’agent de Pedro a toutefois refroidi les ardeurs d’un prétendant : « Il y a plusieurs offres et je ne sais pas si le joueur restera à Barcelone. Mais je peux vous dire que les Nerazzurri ne sont pas une option pour l’avenir. Il n’y a pas de négociations avec l’Inter ».

« JE N’AI PAS PARLÉ AVEC MOURINHO »

Alors que l’Inter Milan semble donc désormais hors de la course, Pedro a également tenu à mettre les choses au point concernant les rumeurs l’envoyant à Chelsea. Le joueur de Barcelone a ainsi récemment indiqué : « Je ne veux pas penser au futur, je veux me reposer, être tranquille, commencer la présaison mercredi avec mes coéquipiers et après on verra. Je n’ai pas parlé avec José Mourinho. Je ne veux rien dire parce que ce serait un manque de respect pour mon club, le FC Barcelone ».

Articles liés