Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a trouvé la solution pour l’avenir de Lionel Messi !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Lionel Messi pourrait finalement rester au FC Barcelone qui est déjà en train de l’impliquer dans les plans de l’année prochaine comme l’a indiqué Ronald Koeman.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi suscite de grandes interrogations concernant son avenir. D’ailleurs, plusieurs cadors européens comme le PSG seraient en embuscade pour tenter d’attirer gratuitement l’attaquant argentin, d’autant que le club francilien pourrait voir s’en aller Kylian Mbappé qui tarde toujours autant à prolonger. Mais il semblerait que le Barça ait pris une longueur d’avance du PSG pour Messi

« Nous parlons avec Messi de la pré-saison, des signatures… »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Ronald Koeman a confié qu’il impliquait plus que jamais Lionel Messi sur la prochaine saison du FC Barcelone afin de le convaincre de rester : « La meilleure chose pour nous est que Leo continue. De cette façon, il sera plus facile de planifier, si Messi reste. Bien sûr, nous parlons de la pré-saison, des signatures, des besoins de l'équipe. Je le fais comme les autres entraîneurs le font », indique Koeman.

Articles liés