Mercato - PSG : Barcelone a lâché un message fracassant à cette cible de Campos
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Jorginho serait dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. Pour prendre les devants sur ce dossier, Mateu Alemany aurait rencontré l'agent du milieu de terrain italien. Et lors de ce rendez-vous avec le clan Jorginho, le directeur du football du Barça aurait annoncé qu'il voulait boucler un transfert dès le mois de janvier. 

Malgré les transferts de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler lors du dernier mercato estival, Luis Campos serait toujours en quête d'un nouveau milieu de terrain. Alors que Jorginho (30 ans) sera en fin de contrat le 30 juin, le conseiller football du PSG aurait été alerté par sa situation. En effet, Luis Campos aurait inscrit le nom du milieu de terrain de Chelsea sur ses tablettes ; conscient qu'il pourra boucler un transfert à 0€ à l'été 2023 si l'Italien ne prolonge pas d'ici-là. 

Le Barça veut recruter Jorginho dès janvier

En plus du PSG, le FC Barcelone serait également sur les traces de Jorginho. D'ailleurs, le club emmené par Xavi aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier. 

Chelsea devrait retenir Jorginho à cause de la Ligue des Champions

D'après les indiscrétions de Sport.es, divulguées ce jeudi matin, Mateu Alemany aurait rencontré l'agent de Jorginho. Et lors de son entretien avec le représentant du milieu de terrain de Chelsea, le directeur du football du Barça aurait manifesté son intérêt, avant de faire savoir qu'il voulait boucler un transfert dès le mois de janvier. Toutefois, le FC Barcelone pourrait se casser les dents sur ce dossier. A en croire le média espagnol, les Blues devraient bloquer le départ de Jorginho parce qu'ils ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 

Articles liés