Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bakayoko aurait tranché pour son nouveau club, mais...

Dans les petits papiers de la direction du Paris Saint-Germain, Tiémoué Bakayoko souhaiterait retourner au Milan AC. Mais l'aspect financier pourrait bloquer les Italiens.

Pisté par la direction du Paris Saint-Germain, l'arrivée de Tiémoué Bakayoko serait vue d’un bon œil par Leonardo pour renforcer l’équipe de Thomas Tuchel. Selon nos informations, le milieu de terrain de Chelsea est dans la short-list du directeur sportif du PSG. Cependant, les Blues demandent 35M€ pour lâcher leur joueur, une somme qui aurait refroidi les Parisiens. De retour en Angleterre alors qu’il vient de passer une saison en prêt à l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko aurait pris une décision pour son avenir. Mais un facteur pourrait bloquer le dossier...

Le Milan AC bloqué financièrement

L’ambiance de la Serie A a marqué le milieu français. Selon les informations de Tuttosport, l’ancien joueur de l’AS Monaco souhaiterait retourner au Milan AC, ce qui confirme nos informations. Cependant, le média italien ajoute que l'aspect financier serait un obstacle trop important pour les dirigeants milanais. Cela concernerait ainsi le salaire de Bakayoko, mais également son prix. En effet, l’été dernier, les Anglais demandaient déjà un peu plus de 30M€ aux Italiens pour lever l’option d’achat du joueur à l'issue de son prêt. Reste à voir si cette année, les Rossoneri pourront consentir des efforts financiers pour récupérer Tiémoué Bakayoko dans leurs locaux…

Articles liés