Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG en juin 2016. Le Suédois ne devrait pas prolonger l’aventure à Paris. Même si son agent ne ferme la porte à aucune éventualité…
Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est la grande star du PSG depuis trois ans. Ibrahimovic a du talent mais il a aussi du charisme, de l’aura… C’est un personnage. Il y a quelques semaines, le Suédois a dépassé Pauleta et il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Mais son avenir au PSG est de plus en plus incertain. Ibrahimovic est en fin de contrat en juin 2016.
Raiola : «Zlatan peut signer partout»
Le PSG est tout sauf pressé de le prolonger et d’après L’Equipe, l’international suédois est de plus en plus séduit par la MLS. Le club de Miami, où son ancien coéquipier au PSG, David Beckham, est actionnaire, l’attire en particulier. « Zlatan peut signer partout parce qu’il est libre mais nous n’avons pas encore décidé », a confié son agent, Mino Raiola, dans les colonnes de L’Equipe.
Riolo : «Ibra ? Il faut tourner la page»
« Nous avons des offres de plusieurs clubs et nous sommes libres de décider » a ajouté Raiola, avant de conclure, interrogé sur Miami : « Tout est possible ». « Ibra a été essentiel au projet PSG. Avec lui, le PSG s’est installé dans le top 8 et pour ça, il faudra lui dire merci. Mais il faut tourner la page. Et quand on la tournera, rien ne dit que ça ne sera pas mieux », a lâché Daniel Riolo sur RMC il y a quelques jours.