Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Daniel Riolo se lâche sur Zlatan Ibrahimovic l’«intouchable» !

Le PSG et le Real Madrid n’ont pas réussi à se départager mercredi soir (0-0) sur la pelouse du Parc des Princes. Paris a déçu, notamment en attaque. Ibrahimovic n’était pas dans son assiette…

Après un début de saison parfait, le PSG passait un premier gros test contre le Real mercredi soir. Diminué, le Real Madrid n’a pas vraiment souffert sur la pelouse du Parc mercredi (0-0). Les Parisiens ont été très décevants offensivement. Pour Daniel Riolo, le problème, c’est Zlatan Ibrahimovic. « Pour moi, c’est Pastore ou le néant et le néant a un nom au PSG : c’est Ibra ! », a lâché le journaliste dans l’After, sur RMC.

«Ibra casse tout le jeu du PSG»

« Qu’est ce qui peut bien se passer dans les têtes de Cavani et de Di Maria quand ils sortent et qu’ils voient qu'Ibra est intouchable ? » a souligné Riolo. Avant d’ajouter : « Personne ne peut être bon car Zlatan casse l’animation offensive […] C’est Ibra qui casse tout le jeu de cette équipe ».

«À Paris, Ibra a changé les mentalités»

« Cristiano Ronaldo est par exemple focalisé tous les jours sur l'entraînement. À Paris, Ibra a changé les mentalités. Il a changé l'attitude de tout le monde », expliquait il y a quelques jours Carlo Ancelotti sur RTL. « Ibra a été essentiel au projet PSG. Avec lui, le PSG s’est installé dans le top 8 et pour ça, il faudra lui dire merci. Mais il faut tourner la page. Et quand on la tournera, rien ne dit que ça ne sera pas mieux », a conclu Riolo.

Articles liés