Le PSG s’est imposé à Bastia le week-end dernier (2-0). Ibrahimovic a réussi un doublé mais il s’est aussi fait insulter par Sébastien Squillaci, le défenseur central corse…
« T’es qu’une merde, tu n’es pas un grand joueur, tu n’as aucun respect pour les autres, il faut montrer du respect ». Sébastien Squillaci, le défenseur central de Bastia, s’en est pris à la star du PSG,Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un doublé sur la pelouse de Furiani samedi (2-0). La scène a eu lieu à la fin du match, lorsque les deux hommes quittaient la pelouse.
Cissé comprend Squillaci
« Zlatan parle mal sur le terrain. L’année dernière, il a traité mes coéquipiers de joueurs de merde. Toto Squillaci n’a pas pété un plomb pour rien. Zlatan a dû lui dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Je l’ai déjà vu faire donc ça ne m’étonne pas. Sur ce qu’il fait sur le terrain, c’est le meilleur. Mais je ne suis pas fan du caractère », a expliqué Djibril Cissé lors de l’émission J+1 sur Canal +.
Riolo tacle Ibra !
Sur Twitter, le journaliste Daniel Riolo n’a pas été tendre avec la star duPSG : « Si on retire l'insulte, ce que dit Squillaci à Ibra hier est il faux ? Je ne crois pas... Un grand joueur, c’est aussi un "homme"... Il ne respecte rien à part lui même. Même le PSG, il ne le respecte pas. Squillaci a raison. Il insulte les adversaires, les arbitres, l'histoire du PSG et on doit se prosterner devant ses buts ? Quelle blague. Aucun supporter de la Juventus, de l’Inter Milan ou du Barca ne le regrette ! Au PSG, les nouveaux footix se couchent devant lui... »