Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès soulève une nouvelle interrogation sur Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic ne cesse d’être pointé du doigt pour ses performances souvent décevantes en ce début de saison, Pierre Ménès revient sur le traitement réservé au buteur du PSG et assure plus que jamais sa défense.

Auteur d’un but et d’une passe décisive dimanche dernier avec le PSG contre l’ASSE (4-1) en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic avait toutefois été transparent quatre jours auparavant face au Real Madrid (0-0) en Ligue des Champions. Une certaine irrégularité qui fait débat autour de la star suédoise du PSG, mais Pierre Ménès ne cesse de monter au créneau pour assurer sa défense comme en témoigne cette nouvelle sortie sur son compte Twitter ce mardi.

« C’est arrivé à des tas d’autres »

« Moi il me rend fou ce "Zlatan-bashing". Un attaquant a le droit d’être hors du coup pendant cinq ou six matchs d’affilée. C’est arrivé à des tas d’autres, surtout pour un joueur de 34 ans. Je pense qu’il y a en partie eu la réponse contre l’ASSE…Maintenant, j’aimerais bien savoir quel grand entraîneur au PSG mettrait Zlatan sur le banc. À mon avis, pas beaucoup », explique Pierre Ménès, qui ne cautionne pas ces analyses négatives autour de la star du PSG.

Kevin Trapp à la défense

Le gardien du PSG Kevin Trapp a également pris la défense de Zlatan Ibrahimovic dimanche soir, après la rencontre : « Ibrahimovic ? Il a été critiqué, oui. Mais il marque des buts, il est très important pour nous et c’est un grand joueur. Je ne comprends toujours pas pourquoi on critique Zlatan… Je suis content qu’ait encore marqué ce soir. C’est une très bonne chose ».

Articles liés