En fin de contrat au PSG en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic serait de plus en plus séduit par l’idée de rejoindre la MLS et Miami, où David Beckham est actionnaire du club.
Zlatan Ibrahimovic est arrivé au PSG en 2012. Très vite, le Suédois est devenu la star du club. Aujourd’hui, Ibrahimovic est le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Mais son avenir à Paris est bien indécis. Ibrahimovic a fêté ses 34 ans et il est en fin de contrat au PSG en juin 2016. Paris ne semble pas vraiment pressé de le prolonger…
Ibrahimovic séduit par la MLS !
Zlatan Ibrahimovic, de son côté, poursuit sa réflexion. D’après L’Equipe, l’international suédois est de plus en plus séduit par la MLS. Et par le club de Miami en particulier, où son ancien coéquipier au PSG, David Beckham, est actionnaire. Ibrahimovic a conservé d’excellentes relations avec l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid. Pour le moment, la franchise ne sait pas encore quand elle débutera en MLS, n'ayant pas encore de projet de stade officiellement lancé. Mais si tout se passe bien, la saison 2017 pourrait être celle des débuts.
Il a fait une demande de visa !
Le quotidien sportif explique également que la famille Ibrahimovic apprécie la ville de Miami où elle va souvent en vacances. Il y a quelques mois, il a également fait la demande d’un visa travail à l’ambassade américaine. « Le Milan, la MLS, etc… L'important, c'est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental pour le développement du projet du PSG, mais peut-être qu'à 34 ans lui aussi a envie de découvrir de nouveaux horizons. On décidera un peu plus tard ce qu'il faut faire », a expliqué début octobre Laurent Blanc dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.