Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas pourrait faire très mal à Leonardo !

Pisté depuis de nombreuses semaines par Leonardo qui souhaite renforcer l’entrejeu du PSG, Tiémoué Bakayoko figure désormais sur les tablettes de l’OL qui pourrait donc venir contrarier le club de la capitale.

Prêté ces derniers mois du côté de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko ne semble clairement plus entrer dans les plans de Chelsea qui devrait logiquement se débarrasser du milieu de terrain français cet été. D’ailleurs, comme Le 10 Sport n’a cessé de vous l’annoncer ces dernières semaines, Bakayoko fait partie des pistes prioritaires étudiées par Leonardo au PSG, ce dernier étant en quête d’un gros renfort dans l’entrejeu. Mais un autre cador français fait son apparition dans ce dossier…

L’OL en embuscade pour Bakayoko

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, l’OL se penche à son tour sur le profil de Tiémoué Bakayoko et a pris des renseignements auprès de Chelsea dans ce dossier. Un concurrent redoutable donc pour le PSG, même si le salaire de l’ancien joueur de l’AS Monaco (5M€ par an) pourrait clairement refroidir les ardeurs de Jean-Michel Aulas.

Articles liés